Histoire & Palmarès

Créé en 2014 à l'initiative de Bernard MORAND dirigeant de l'ASPTT Nice Football, le tournoi international "THE NICE U13 CUP" s'est affirmé rapidement comme un événement majeur du football niçois par la qualité des équipes engagées, le sérieux du comité d'organisation, le tout dans une formidable ambiance conviviale.

De 18 équipes à sa création, le tournoi 2015 est passé à 32 inscriptions (tournoi complet 7 mois avant le début de la compétition), avec une incroyable diversité de nations (Sénégal, Algérie, Suisse, Côte d'Ivoire...) et de départements français (Pas de Calais, Côte d'Or, Finistère, Loiret, Haute Savoie, Nord, Hérault, Loire, Somme, Moselle, Haut Rhin, Var, Bouches du Rhône...), et d'équipes professionnelles, ce qui lui vaut désormais d'être reconnu et affilié FFF.

Le slogan de la Nice U13 Cup n'a jamais porté aussi bien son nom:

L'idée d'un homme,

Le travail d'une équipe,

La réussite de tout un club.

PALMARES

2014: AS CAGNES LE CROS