THE NICE U13 CUP : site officiel du tournoi de foot de NICE - footeo

RÊVE D'ENFANT...

5 juillet 2017 - 07:58

Des terrains du Complexe Sportif de la Lauvette où se déroule le tournoi de la NICE U13 CUP qu'il disputé 2 fois (Cheminots de Marseille puis SO Caillols), au terrains de l'Olympique de Marseille, c'est le fabuleux destin de Yanis GASMI qui vient de signer un contrat d'aspirant au sein de ce club on ne peut plus renommé.
Nous te souhaitons bonne chance, du courage et de la persévérance pour la réussite de ton projet.
A titre personnel, j'adresse toute mes félicitations à mes amis Raffikh et Dennis pour leur remarquable travail d'éducateur ainsi qu'au SO CAILLOLS pour sa formidable politique de formation.
Et c'est avec un plaisir non dissimulé que nous accueillerons à nouveau le SO CAILLOLS pour l'édition 2018 de la
NICE U13 CUP.
A très vite les frères :))