THE NICE U13 CUP : site officiel du tournoi de foot de NICE - footeo

REGLEMENT

28 juin 2017 - 16:13

Petite piqûre de rappel sur 2 points importants du tournoi international "THE NICE U13 CUP 2018"
Pour le tournoi masculin, 32 équipes seront retenues et 16 pour le tournoi féminin.
Les critères de validation sont très simple, il nous faut le bulletin d'inscription dûment rempli, le règlement financier inhérent aux frais d'inscription, de caution et de frais d'hébergement et de restauration. Pour être réputé complet, ce dossier devra nous parvenir accompagné du logo de votre club ainsi que de la photo de l'équipe qui participera.
Autre rappel très important, afin de préserver la diversité, nous n'acceptons qu'un maximum de 2 équipes par département et par pays hors clubs professionnels et une équipe par club sauf dérogation du comité d'organisation.
A ce jour pour l'édition 2018, certains pays et départements sont déjà complets.
Vous remerciant de votre compréhension.
Au plaisir de vos inscriptions.